– Airport Style –

– Airport Style –

Hello les copains,

Au moment où vous lisez cet article, je suis en train de crapahuter dans le Parc National du Mont Tremblant près de Montréal.
Je ne fais pas de look car ce n’est pas un blog mode à l’origine. Cependant je reste une fille et qui plus est une fille assez coquette. J’adore faire les magasins et m’habiller et accessoiriser toutes mes tenues. J’ai donc réfléchi à comment vous amener un peu plus de moi ici tout en gardant ma ligne éditoriale à savoir mes aventures.

C’est comme ça que je suis arrivée à l’idée de vous présenter de temps en temps des looks en rapport avec mes voyages. Et ce tout premier ne pouvait pas être autre chose que mon look d’aéroport. Bon ok, il n’a pas été shooté dans un aéroport mais c’est vraiment ma tenue de voyage par excellence. De bons basiques et beaucoup de confort pour affronter les heures d’avion (ou de train et voiture bien sûr).

Le confort.

J’aime être à l’aise en avion, déjà au niveau de la taille donc hors de question de porter un jean. C’est donc souvent un leggins (totalement opaque) ou bien un pantalon ultra fluide comme celui ci qui vient de chez NewLook. Ce pantalon est une pure merveille. Déjà pour avaler les km à faire dans les aéroports sans être serré de partout ensuite pour s’assoir dans la position que l’on veut. Et même pourquoi pas dormir sur les sièges si par miracle ceux à côté du votre sont libres.

Ensuite, en grande adepte des basiques et de la fluidité absolue, je mets toujours un tee shirt en coton ou un pull très fin oversize. Là j’avais opté pour un haut que j’apprécie beaucoup car fluide, agréable à porter et avec un détail dans le dos qui apporte un peu d’élégance. Ce haut vient de chez Bonobo, marque que j’aime d’amour mais c’est une autre histoire.
Je voyage TOUJOURS avec un pull et une veste. Le pull parce que déjà j’ai vite froid et la clim à fond des aéroports et des avions n’aide pas. La veste parce que je veux garder un peu de style, et oui simplicité, confort mais style quand même.

Le pratique.

Pour ce qui est d’habiller mes petons, c’est baskets ou tennis obligatoire. Ce jour là c’était mes Bensimon blanches mais c’est très souvent mes Converses ou des baskets  type Puma que j’aime beaucoup. Il faut que ce soit des chaussures souples avec lesquelles je puisse courir partout et pas trop difficile à enlever et à remettre si la douane me les fait enlever.

Je suis très souvent en noir, pas que je sois dépressive mais plutôt dans le genre un peu complexée ahah.
Je trouve que le noir me va mieux et surtout je trouve que ça va avec tout et que c’est souvent plus classe et élégant. Même si bien sûr ça m’arrive de porter des couleurs, je suis toujours en noir pour voyager.

Je vous ai fait une petite sélection d’articles similaires dans l’onglet wishlist du blog. On se retrouve à mon retour pour quelques surprises.

Pic @mangebrilleaime
Pic @mangebrilleaime
Pic @mangebrilleaime
Pic @mangebrilleaime
Pic @mangebrilleaime
Pic @mangebrilleaime
Pic @mangebrilleaime Bague majeur L’atelier d’Amaya Bague annulaire Arma Blu Collier Stella&Dot
Pic @mangebrilleaime
Pic @mangebrilleaime Bracelet (de haut en bas) L’atelier d’Amaya, Mya Bay, Mya Bay, Stella&dot, Mathuvu
Pic @mangebrilleaime
Pantalon NewLook – Haut Bonobo (ancienne co) – Chaussures Bensimon – Montre Cluse – Collier et Boucles Stella&dot – Bracelet L’atelier d’Amaya et Mya Bay – Bagues Arma Blu et L’atelier d’Amaya –

Photo par les supers copines Marion et Margaux

J’attends vos avis en commentaires les copains, c’est le tout premier article mode du blog alors dites moi ce que vous en pensez.

10 thoughts on “– Airport Style –

  1. T’es beaucoup trop mignonne et je me demandais comment tu allais amener ce look sur le blog et tu l’as fait superbement bien ! Un look parfait pour affronter les heures de voyages. Finalement, à l’heure où je te lis tu dois encore être dans l’avion. Profite à fond de ce voyage et j’ai hâte de voir tes looks entre le Canada et NYC.

    1. Roooh merci copine, je vais bientôt rougir devant mon ordinateur ^^
      J’avais un no look complet au Canada par contre ahah

  2. Tu as choisi l’arrière plan parfait pour une tenue sombre, ça fait ressortir ta combien 🙂 Tes bijoux sont magnifiques !!
    A bientôt, eloonly

    1. Merci Mlle.
      C’est Marion qui a choisi le fond et effectivement il est parfait.
      Merci pour les bijoux, tu peux les retrouver sur mon e-shop 😉

    1. Ooooohhh mais trop d’amour dans ce commentaire. T’es trop gentille copine. Ca viendra peut être avec le temps ahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.